La semaine de l'innovation digitale

du 3 au 9 Octobre 2020, 15 temps forts thématiques - La Roche sur Yon, Vendée

Paul GROSSIN

Gérant – SALVIA NUTRITION

Né en 1969 à La Roche Sur Yon dans une famille où ma mère travaillait chez La Vie Claire et mon Père était Aromathérapeute. J’ai donc toujours vécu dans un milieu BIO et naturel où les huiles essentielles ont toujours fait partie de ma vie. Après des études de commerce et commerce international j’ai travaillé au Royaume Uni, aux Pays Bas et en Australie dans le domaine de l’export et de l’assurance. J’ai ensuite vécu 12 au Chili, où j’ai été Directeur du Segment Education CHILI et Directeur du Market Champion Amérique du Sud (Alimentation et services dans le domaine scolaire et Universitaire) pour SODEXO pendant 7 ans, puis Directeur INVERSIONES MONCURI (holding d’entreprises Chiliennes) où je gérais entre autres plus de 100 hectares de raisins exportés vers les USA.
De retour en 2006 en France, j’ai repris l’entreprise familiale SALVIA NUTRITION en Vendée.
Nous sommes spécialisés dans les compléments alimentaires et les cosmétiques biologiques à base d’huiles essentielles. Nous avons notamment la plus large gamme de capsules d’huiles essentielles sur le marché Français et Européen. Nous distibuons nos produits aussi bien sur internet, qu’en pharmacie, magasins bio, parapharmacies en France et à l’export.

Entreprise :

Conférence :

L’expérience CLIENT A L’ÈRE DU DIGITAL

Jeudi 8 Octobre 2020 de 11:00 à 12:00

Agilité, automatisation, multicanal
Quels outils et logiciels ?
La relation et l’expérience client évolue constamment. Le digital est au cœur de ces évolutions. Mais pur quels avantages ? Quel business ? Quelle sécurité des données ? Quels retours des clients ?
Qu’en sera-t-il d’ici 2050…

Lieu : Fablab du GROUPE ATLANTIC, Rue Monge, 85000 LA ROCHE-SUR-YON